Agathe Auproux, jeune chroniqueuse de C8 fait souvent le buzz. Particulièrement présente sur les réseaux sociaux, elle fait surtout parler d’elle par rapport à sa beauté durant ce confinement. La jeune femme avait tendance à poster des photos d’elle en petite tenue, voire nue, ce qui a suscité l’attention des fans et de certaines critiques.
Plus récemment, ce sont ses talents de chroniqueuse qui font jaser la toile. Il faut dire qu’Agathe Auproux n’a pas la main dans la poche et que les piques qu’elle lance sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs !

Agathe Auproux, de retour sur les écrans !


Depuis la levée du confinement, Agathe Auproux a décidé de profiter de la vie. Elle part en déplacement et se donne d’avantage à des activités qu’elle apprécie. Elle envisage même de tenter de nouveaux horizons qui pourraient l’amener à se lancer dans d’autres aventures sur le petit écran. Mais pas que !
Les fans de la belle chroniqueuse auront la possibilité de retrouver les moments les plus marquants qu’elle a passé dans TPMP à l’occasion du « Kiffons l’été » sur C8. L’émission refait notamment le point sur l’un des plus gros clashs de l’animatrice alors qu’elle fait un débat passionnant avec Benjamin Castaldi.

Scandale sur TPMP et les réseaux sociaux !


Dans cet épisode choc que l’on a revu sur C8 le 29 juin dernier, c’est Agathe Auproux qui contre l’avis de Benjamin Castaldi concernant l’affaire Mennel. L’histoire de la chanteuse voilée a fait un effet de taille dans la saison de The Voice de 2008. Son retrait du célèbre concours de chant suite aux représailles des internautes avait particulièrement touché Agathe Auproux.
C’est ainsi qu’elle prend la défense de la jeune chanteuse face aux propos peu respectueux de Benjamin Castaldi. Traité de « fasciste et de raciste » sur les réseaux sociaux, ce dernier a réexpliqué son point de vue avant d’être appuyé par Agathe Auproux pour que les représailles s’arrêtent.