Agathe auproux vit sa lune de miel avec son chéri.Des la fin du confinement, la belle passe son temps à se promener, se bronzer à côté de la plage, et à se photographier avec joie et amour.

Après son séjour à Monaco, la chroniqueuse de « touche pas à mon poste »,qui est actuellement à Paris, ne peut en aucun cas profiter des eaux de la méditerranée.

Alors, pour se rafraîchir et diminuer la chaleur étouffante de Paris, elle choisit de se promener aux alentours du fleuve de la saine.

Au cours de l’une de ses ballade, elle découvre le spectacle amusant d’un artiste de rue et qui lui a vraiment plu
Cet artiste habile zigzagait entre des petits plots avec des rollers. son élégance, puisqu’il portait un costume blanc, son agilité, et son corps musclé finissent par faire craquer notre fan.

Alors , elle se précipite à le filmer pour garder un souvenir. Mais elle ne savait pas qu’elle tombait amoureuse de lui!

Elle ne peut ainsi quitter le jeune homme ni les paysages enchanteurs de la région.Elle trouve, de ce fait, un grand malaise de retourner à Paris.

Agathe exprime sa tristesse de quitter la Seine par des photos idylliques sur Instagram accompagnées
par un désolant commentaire » un dernier check avec la mer et ses couleurs inouïes, avant Paris ».Alors quelle serait la fin de cette double histoire d’amour?pourrait-elle faire ses valises et rejoindre à jamais la côte?!