Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna tient à être présente pour ses fans sur les réseaux sociaux depuis sa fraiche popularité. Les publications et les story ne cessent pas dans la journée. Une manière pour elle de rester proche de ses fans mais aussi de rester active même lorsqu’elle n’est pas à l’antenne.

L’influenceuse préférée d’Instagram n’hésite pas à partager ses activités hebdomadaires étape par étape. Au grand bonheur de ces fans, les secrets y affluent depuis quelque temps. Et dernièrement, c’est sans surprise qu’elle partage des clichés qui font le buzz !

Les défauts font partie du côté humain


À l’approche de ses trentaines, la jeune femme ne sait pas tout comme on peut le percevoir dans ses publications quotidiennes. Il faut avouer que la jeune femme fait partie du monde des humains, donc, dispose de plusieurs défauts comme des qualités.

Cette fois-ci, la jeune femme n’hésite pas à confier que faire un bon clin d’œil ne fait pas parties de sa longue liste de qualité. Oui, heureusement pour elle, beaucoup de gens ne savent pas en faire une correctement.

Agathe Auproux rate son clin d’œil


La belle brune n’hésite pas à faire part de son gros défaut, pour une star renommée, sur les réseaux sociaux. En vacance à Monaco avec son chéri, la ballade en moto fait office de référence. Agathe Auproux partage sa joie et sa bonne humeur sur Instagram.

Même si tous ses abonnés l’ont remarqué, l’écrivaine met bien le point sur le sujet : « 28 ans et ne sait toujours pas faire de clin d’oeil décent… ». Une déclaration touchante et particulièrement appréciée des fans. Pour sûr, ce clin d’œil raté n’aurait pas gâché la suite de la ballade, connaissant la bonne humeur légendaire de la belle jeune femme.