Quoi qu’elle fasse, Agathe Auproux fait toujours craquer ses admirateurs. Tout le monde est tombé sous le charme du journaliste. Ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » évoluée en influenceuse, elle marque des points à chacune de ses clichés. Mais il semblerait qu’elle vient de dépasser les bornes…

Sur les réseaux sociaux, Agathe est une véritable vedette. Et ses admirateurs l’ont remise sur un socle dans la nature. En effet, une fois de plus, Agathe Auproux a correctement choisi ses tenues, découvrez ses clichés dans cet article !

Des vacances bien méritées en France


Agathe Auproux est déterminé de passer au vert durant un certain temps. Une fois les mesures de confinement levées, la ravissante influenceuse a choisi de louer une demeure dans le sud de la France avec des collègues. Agathe peut enfin tirer profit de l’air frais et relaxer avec ses collègues.

Dépaysement et dépaysement, elle s’occupe bien d’elle au quotidien. Tandis que durant l’accouchement, Agathe privilégie les tenues convenables. Eh oui, elle a repris ses petits styles classiques. Les supporteurs sont exaltés de voir que le journaliste aspire à la joie et paraît très comblée.

Les tenues de la star cartonnent sur la toile


Maintenant que l’accouchement est terminé, Agathe Auproux laisse de côté ses chemises larges et son pantalon de jogging. Elle s’affiche dans d’adorables tenues afin d’être sublime pour elle, pour ses collègues, et particulièrement pour ses supporters sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, le cliché qui nous a fait réagir est celui d’Agathe Auproux arborant un buste stupéfiant. Au paroxysme de la mode, son top rouge lui va à ravir. La mer et la nature perdent leur charme lorsqu’Agathe, belle et souriante dans ces tenues, décide de ce paysage pour publier un cliché d’elle.