Très active sur les réseaux sociaux Agathe Auproux nous donne régulièrement de ses nouvelles. Elle fait partie des personnalités publiques les plus en vue du moment bien qu’elle n’ait rien d’une star. En effet, la célébrité est une journaliste dont les émissions font partie des plus appréciées du moment. Surtout en ce temps de confinement où elle nous partage les détails de sa vie..

Mais si Agathe Auproux fait le buzz actuellement, c’est surtout pour sa beauté ! Ses 830.000 fans ont eu l’occasion de découvrir une nouvelle facette de la belle

Instagram, son réseau préféré ?


Depuis le début du confinement, c’est sur Instagram que l’on retrouve Agathe Auproux. La jeune femme fait partie des personnes à risque qui n’ont pu circuler pour rester sur plateau. Elle s’est donc occupée de la meilleure manière pour rester connecté à son audience, bien que ce soit d’une autre manière. Son compte Instagram en témoigne !

En effet, la jeune journaliste a passé beaucoup de temps à partager de ses nouvelles et ses activités à travers les réseaux sociaux. Elle y donne notamment des recettes qu’elle a testé mais aussi des clichés d’elle un peu tout au long de la journée.

Des photos d’elle nue sur Instagram ?


Si Agathe Auproux fait le buzz désormais, c’est pour son physique qui ne laisse pas les internautes indifférents. Ces derniers ont pu l’admirer dans toute sa splendeur alors qu’elle passait un après midi à la plage dans un maillot de bain blanc très échancré.

View this post on Instagram

Un matin comme les autres

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Quelques heures plus tard, elle rajoute un cliché d’elle sur le chemin de la maison où le maillot de bain est tout mouillé et laisse deviner la beauté de sa plastique. Des photos qui raviront ses fans !