Récemment, Agathe Auproux a une fois de plus fait monter la température sur Instagram. Avec une tenue très légère de la jeune femme, ses fans se croiraient en plein été !

Agathe Auproux gâte ses fans avec des sublimes photos


Agathe Auproux fait désormais partie des chroniqueuses de « Balance Ton poste », mais plus celles de « Touche Pas à mon poste ». Très active sur les réseaux sociaux, elle compte actuellement 841 000 abonnés sur Instagram qui suivent de près ses quotidiens et ses faits et gestes. Toujours aussi reconnaissants envers elle, ses fans n’hésitent jamais à lui dire qu’elle est belle et superbe, et cela avec n’importe quelle tenue. Mais avec des tenues plus légères, la jeune femme enflamme la toile. Avec l’arrivée de l’hiver, la chroniqueuse devrait se présenter moins avec des tenues osées. Mais vraisemblablement, quoi qu’elle porte, ses fans la trouvent toujours très sublime. Découvrez les derniers looks de la jeune femme.

Cette fois-ci, Agathe Auproux a opté pour un chemisier transparent qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans. Mais contrairement à ses habitudes, elle avait misé sur cette tenue pour ne pas attirer l’attention de ses fans. En effet, la jeune femme allait partager un live avec Gabriel Attel, le porte-parole actuel du gouvernement. Pour cela, elle invitait ses abonnés à poser des questions en commentaire. Une belle initiative de la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a été saluée par ses fans. Toutefois, ces derniers n’ont pas manqué de marquer son chemisier transparent. Habituée par les commentaires élogieux de ses abonnés, Agathe Auproux est toujours aussi flattée de leurs remarques. Mais quand elle aborde un autre sujet, la jeune femme doit faire en sorte de laisser ses abonnés de l’autre côté.

Ses fans sont ravis


La notoriété d’Agathe Auproux ne cesse de grimper de jour en jour. Mais il faut savoir que celle-ci est un phénomène qui s’accompagne d’avantages et des ennuis. En réalité, il y a un temps pour tout, et même les attentions les plus honnêtes ne peuvent pas tomber au bon moment. Pour cela, elle essaie tant bien que mal de publier d’autres sujets autres que sa tenue. Mais quelques jours plus tard, elle poste des photos où elle se défile devant un miroir avec plusieurs looks. Une fois de plus, les pluies de compliments venant de ses fans ont envahi la publication de la jeune femme.

Sur cette publication, Agathe Auproux a invité ses abonnés à voter pour leur tenue favorite. Ainsi, d’après les commentaires, la petite robe noire s’en sort vainqueur du suffrage. Cette petite robe noire en velours est assez courte et très chic. Pour son défilé, elle l’a portée avec une paire de bottes marron et haute. Grâce à cette tenue, les fans de la chroniqueuse ont vu la température grimper ! Et c’est une bonne chose en ce froid de l’hiver.