Malgré son passage assez limité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a laissé sa trace. En effet, la jeune femme s’était fait remarquer lors de ses participations aux débats houleux de l’émission présentée par Cyril Hanouna. À l’époque, la jeune femme faisait partie des chroniqueuses qui étaient les plus régulières de l’émission de C8. Mais après son départ, cette dernière n’est pas tombée dans l’anonymat. En effet, Agathe Auproux prévoit actuellement de lancer un tout nouveau projet qui va surement faire plaisir aux téléspectateurs.

Un retour inattendu sur C8 !

Malgré sa régularité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a dû faire face à quelques problèmes. En effet, elle a été au centre de nombreuses interactions avec d’autres chroniqueurs de l’émission sur C8. Pour ce qui ne s’en souvient plus, Agathe est repartie avec la queue entre les jambes après une intervention ratée lors de « l’affaire Mennel ».

Après une action assez maladroite, Benjamin Castaldi et d’autres chroniqueurs se mettent en colère après elle. Géraldine Maillet aussi n’a pas été aller de main morte avec elle en affirmant qu’elle parlait sans réfléchir. Face à cette situation, Agathe Auproux ne trouve d’autres solutions que de se retirer du plateau pendant un moment pour que la situation puisse se calmer un peu. Mais pendant ce temps, elle ne se tournait pas seulement les pouces, mais mettait en place un nouveau projet sur C8.

Agathe Auproux va diriger une nouvelle émission !

Après quelques mois d’absence, Agathe Auproux finit par revenir sur le plateau de C8 au côté de Cyril Hanouna. Préférant ne faire aucun commentaire sur ce qui s’est passé lors de sa dernière intervention, elle dit alors qu’une page se tourbe pour elle. C’est au mois d’aout dernier que la rumeur commence à fuite : Agathe Auproux sera à la tête d’une nouvelle émission sur C8.

Si depuis, les rumeurs ne font qu’attiser la curiosité des internautes, ce sera la déclaration d’Agathe Auproux qui fixera la réponse. Les 200 000 à suivre la jeune femme sont alors heureux de savoir que celle-ci sera la présentatrice d’une nouvelle émission intitulée « Un jeune, une solution ». Dans l’émission, la chroniqueuse deviendra conseillère pôle emploi et tente de trouver un emploi, une formation, un stage (…) aux jeunes qui se présentent à elle.