Cette journaliste et chroniqueuse de 28 ans captive l’attention des internautes sur les réseaux sociaux. La jeune femme dynamique et pleine d’énergie captive l’attention de tous.

Avec un compte Instagram qui atteint les 830 000 abonnés et plus. Agatha Auproux ne se lasse pas de poster des photos. Mais cette fois, aurait-elle dépassé la limite ?

Agatha Auproux, une vraie guerrière


Agatha Auproux s’est fait connaitre par l’émission Touche Pas à Mon Poste, en tant que chroniqueuse de Cyril Hanouna. Elle rend complètement fou ses fans avec son corps de rêve, mais la jeune femme a plus à donner au profond d’elle-même.

Elle a combattu durement et fièrement contre un cancer qui a failli lui couter la vie. Pourtant, elle ne s’est jamais plainte de la situation et transforme cette épreuve en réussite. Elle n’hésite pas à partager son combat dans un livre qu’elle a publié.

Une photo jugée trop sexy


Cette belle brune n’a pas du tout froid aux yeux et le public pourrait penser que sa vie est très facile au quotidien. Agatha est restée près de ses fans via les réseaux sociaux et les amuse par les successions de photos sur sa galerie.

Un cliché en tenue affriolante a immédiatement retenu l’attention de quelques followers. Sans attendre, ils ont réagi avec des critiques massacrantes une fois de plus. Une situation qui n’a pas l’air de toucher la jeune femme. Elle continue toujours le parcours avec force, tiré de sa victoire face au cancer peut-être.