Pour sa grande rentrée dans « Balance Ton Post » (BTP), Agathe Auproux s’est permis un long week-end au golf pour se ressourcer. En effet, la jeune femme poursuit son week-end dans le sud de la France. Du coup, elle a donc partagé son séjour avec ses fans. Et a la plus grande surprise de tous, Agathe Auproux s’est mise au golf.

Une rentrée très attendue


Comme à son habitude, Agathe Auproux reste très active sur son compte Instagram malgré la rentrée. Pour se faire, la jeune femme a fait des vidéos de ses activités afin de garder le contact avec ses fans. Effectivement, la grande star était de retour à télévision jeudi dernier. Pour info, la jeune femme est désormais chroniqueuse dans BTP sur C8. Et bien évidemment, elle n’a pas hésité pour partager ce moment important avec sa communauté. La jolie brune n’espérait pas à recevoir autant d’amour suite à son retour dans l’émission de Baba. Ainsi, elle a vécu une semaine riche en émotions. Du coup, pour un week-end de détente après cette rentrée mouvementée, Agathe Auproux a posé ses valises en Italie. Lieux où elle a pu se ressourcer au soleil.

Agathe Auproux essaie le golf


À son retour, Agathe Auproux a décidé de faire un petit détour dans le sud de la France. C’est juste après qu’elle est retournée à Paris. Ainsi, la chroniqueuse réside dans un superbe hôtel au milieu de la nature. De plus, l’animatrice a décidé de jouir des activités de son palace. Par conséquent, la jeune femme a essayé de faire du golf. Lors de cette activité, elle a posté une merveilleuse photo de son parcours. Du coup, nous avons pu alors contempler le paysage verdoyant et le soleil bleu. Le paysage garantit un dépaysement total. À première vue, la rentrée de la chroniqueuse de BTP sera plus que parfaite après son voyage.