Alain Delon, qui a dû faire face à un terrible AVC l’été dernier, qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé le goût de vivre, avec l’arrivée au monde de son petit-fils en février dernier; En effet, il s’agit du premier enfant pour sa fille Anouchka, qui a été confronté l’année dernière a une fausse couche qui l’avait fortement marquée.

Une santé de fer

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait indiqué il y a quelques mois Anthony Delon auprès de l’AFP.

« Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique », a ajouté son fils aîné. Avant d’ajouter auprès du journal Ouest-France : « Ce sera une longue convalescence ».

Le monstre sacré du cinéma français est toujours en convalescence dans son immense maison de Douchy, située dans le Loiret. L’acteur émérite aurait fait appel à une équipe médicale, composée d’infirmières et un kinésithérapeute pour l’aider à récupérer ses fonctions motrices. D’après certains bruits de couloir, l’heureux père de trois enfants serait dans l’incapacité de marcher et de parler correctement.

L’euthanasie, un sujet brûlant


Aujourd’hui, il va beaucoup mieux, même si il est toujours en convalescence. D’ailleurs, un journaliste de l’AFP a donné des nouvelles très rassurantes au sujet de l’acteur de 84 ans. « La mémoire ne fléchit pas, la pensée est parfaite. Il parle d’une voix claire, ne bute sur aucun mot. Sa diction est intacte. Alain Delon me parlait normalement, comme il le faisait avant son AVC », a annoncé le journaliste.

Récemment, l’heureux papa de trois enfants a fait des confidences troublantes concernant un sujet brûlant : l’euthanasie. Avec de tels propos, de nombreux magazine people ont saisi l’opportunité pour annoncer qu’Alain Delon était en fin de vie. Selon certaines publication, l’acteur émérite serait mourant …

« Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard », a rapporté le magazine people Ici Paris. « Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis », aurait annoncé Alain Delon.

Un ami pour la vie


Fort heureusement, son grand ami, Jean-Paul Belmondo a décidé de sortir de son silence et a livré des nouvelles rassurantes sur Alain Delon. Malgré la distance, imposé par la crise sanitaire, liée à l’épidémie du coronavirus, les deux hommes sot restés très proches et continuent à s’appeler régulièrement pour se donner des nouvelles.

Alain Delon irait très bien, actuellement et continue à appeler ses meilleurs amis. Avec Jean-Paul Belmondo, ils sont toujours aussi proches. D’autant plus que ses amis sont pour la plupart mort. Le peu qu’il lui reste, il en prend soin, a annoncé Ici Paris.

« Cela a toujours été compliqué d’avoir de vrais amis. Et puis presque tout le monde est mort. Mes metteurs en scène sont morts, mes acteurs sont morts. J’étais le plus jeune et tout le monde a foutu le camp … », a indiqué Alain Delon, qui souffre de sa solitude, d’après nos confrères de Paris Match.