Alain Delon est un légendaire acteur Français qui a déjà joué dans plusieurs films, dont « Les Acteurs » de Bertrand Blier et dans « Astérix aux Jeux Olympiques » en 2008. Il a même été gratifié par un César du meilleur acteur en 1985 pour « Notre histoire » de B.Blier.

En faisant suite à sa déclaration émouvante à Cannes, ses références réitérées à la fin de vie, on se pose tous des questions sur l’état de santé d’Alain Delon. L’acteur s’est confié à Catherine Ceylac, peut-être qu’il nous en dira un peu plus.

Alain Delon et Brigitte Bardot


Si tout le monde s’interroge sur l’état de santé d’Alain Delon, comme quoi il est au bord de l’agonie, Brigitte Bardot met en doute tous ces rumeurs. La porte-parole de la cause animale a fait des révélations durant une interview octroyée au magazine people Gala.

En effet, questionnée sur les gens avec qui elle est en relation, Brigitte Bardot s’est confiée : « Avec personne. Avec Alain, Mylène Demangeot ou Jean-Paul Belmondo, mais rarement. Je suis une autre planètes ».

«La vieillesse, c’est vraiment un naufrage »

Brigitte Bardot pense beaucoup à la vie. Elle se laisse porter par le courant. D’après ses propos : « Advienne que pourra ! J’ai rempli ma vie, j’aime ce qui est vivant. Le reste, en ce qui me concerne, je m’en fous ».

De son côté, Alain Delon pense à la mort. L’été dernier, il a été victime d’un double AVC qui a failli lui ôter la vie. Il semblerait qu’Alain Delon ne soit pas mourant mais aphasique.