Loading...

Invisible depuis l’an dernier suite à son shooting pour le magazine ‘Paris Match », quelques semaines avant son AVC qui a failli lui coûter la vie, Alain Delon aurait été humilié une ravissante actrice, sur laquelle il avait posé son dévolu.

Et l’actrice en question est Elsa, qui lui a donné la réplique en 1992 dans Casanova. Malgré leur différence d’âge, l’acteur émérite l’aurait trouvée à son goût, nous apprend le magazine Voici dans son hors-série actuellement en kiosques.

Les confidences livrées par Fabrice Luchini dans une émission de France 2 ont été reprises pour l’occasion. Il dévoile les coulisses de ce tournage.

« En 1992, j’ai joué dans Casanova avec Delon et Elsa. Elle était bonne à hurler », a confié l’acteur, avant de confirmer que le samouraï était « branché sur elle ». Celui qui se remet tout doucement de son double AVC dans son domaine du Loiret aurait tenté de mettre le grappin dessus.

« Mais c’est un autre acteur Wadeck Stanczak qui l’a pécho. J’étais dingue », a-t-il fait savoir.

« Et un jour, elle a dit dans un journal ‘Moi, je ne suis pas insensible aux hommes du style Luchini’. J’étais déprimé », reconnait le complice d’Alain Delon.