Depuis un sacré bout de temps, Alain Delon a entamé une longue descente aux enfers. Son tourment a débuté pendant l’été 2019, lors d’un agréable moment en famille. En effet, l’acteur était victime d’une horrible crise cardiaque qui aurait pu avoir des effets dramatiques.£

Vraisemblablement, Alain Delon a failli mourir. Ses proches ont vraiment cru que la fin était arrivée pour lui. Depuis cet incident, l’état de santé de l’acteur s’est totalement dégradé. Effectivement, désormais il est tout le temps accompagné jour et nuit par une équipe médicale qui l’aide à se remettre sur pied. Cette équipe est composée de médecins, kinésithérapeutes, et d’infirmières.

L’état de santé du célèbre comédien


Aujourd’hui, Alain Delon ne sort quasiment plus de chez lui. Chose qui laisse à supposer le pire. Effectivement, selon de nombreuses publications, le comédien aurait d’énormes problèmes à communiquer et à se déplacer. Ainsi d’après l’hebdomadaire people « Ici Paris », l’état de santé de l’acteur est très alarmant.

Cependant, pour le moment, le grand acteur français n’acceptait que peu de visites de l’extérieur. En effet, il préfère que personne ne le voie dans cet état de faiblesse. Du coup, il n’y a que ses trois enfants qui le rendent visite depuis ces derniers mois. Notant que sa fille Anouchka a donné naissance à son premier bébé au début de l’année. Et cette dernière a fait des confessions étonnantes sur l’état de son père.

Alain Delon, les confidences de la fille Anouchka


« Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer », a déclaré Anouchka. Cette jeune maman a décidé de répliquer à l’allégation répandue par le magazine people « Ici Paris ». Selon l’hebdomadaire, Alain Delon serait devenu handicapé et même paralysé. « Alain Delon m’a parlé normalement comme il le faisait avant son AVC », s’est exprimé le journaliste. Tandis que l’acteur préféré des Français a affirmé : « Je vais mieux, mais c’est long ».