Loading...

Très fragilisé par ses ennuis de santé dont un double AVC, Alain Delon serait désormais dans de très bonnes dispositions pour apaiser les tensions avec ses fils. Mais un message trouble d’Antony a été exhumé.

« France Mag » confirmait que l’acteur de 84 ans n’en pouvait plus des conflits familiaux et que l’heure serait désormais à la paix, surtout avec ses fils avec qui les rapports n’ont pas toujours été apaisés.

Une nette amélioration a cependant été soulignée l’an dernier lorsqu’ affaibli par son double AVC, qui aurait pu l’emporter, le Samouraï avait été soutenu par son clan.

Des photos d’Anthony lui rendant visite dans la clinique Suisse, où il avait été soigné, ont été diffusés par le magazine Closer.

Et son benjamin avait aussi partagé sur Instagram une photo sur laquelle on le découvre à l’hôpital aux côtés de son père fragilisé. Malgré sa faiblesse, Alain Delon affichait un beau sourire.
Pour France Mag, il ne fera « pas le combat de trop’.

Alors que tout va pour le mieux, une salve d’Anthony Delon à l’encontre de son illustre père a été exhumée par Voici dans son hors-série, actuellement en kiosques.
Il réagissait aux révélations dans « Un jour, un dessin », l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, où un numéro était consacré à Alain Delon. Ce dernier enfermait son fils durant son enfance avec les chiens pour l’endurcir. « Si on a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour », avait-il conseillé dans un message vidéo posté sur Instagram, qu’il a dans la foulé supprimé.