Alain Delon est sorti de son silence pour mettre fin aux rumeurs, un an après son AVC, l’acteur de 84 ans a fait un appel téléphonique à l’AFP pour donner des nouvelles de son état de santé, et il a déclaré qu’il va bien.

Le monstre du cinéma a accepté de faire un entretien téléphonique avec L’Agence France-Presse, un an après son accident vasculaire cérébral.
La star a accepté a accepté de se confier brièvement sur son état de santé après une long période d’éloignement des médias. Je vais mieux, mais c’est long » A-t- il déclaré.

Il a voulu rendre hommage à l’écrivain Roger Borniche qui a rendu son âme ce mardi 16 Juin à l’âge de 101 ans.
La mémoire de l’acteur ne l’a pas trompée meme une seule fois quand il parlait de Roger Borniche.

« Alain Delon me parlait normalement, comme il le faisait avant son AVC ». A déclaré le journaliste de l’AFP. Il a laissé également entendre qu’il sera de retour, en disant « A bientôt ».

Quand le papa était en période de rétablissement loin des médias, ses enfants ont rassuré ses fans qui s’interrogeaient sans cesses sur son état de santé.
« Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse ». A commenté son fils cadet Alain-Fabien, une photo de la star.

De même sa fille Anouchka qui a eu marre des fausses rumeurs a décidé d’en mettre fin le 26 aout 2019 en déclarant sur son compte Instagram :

« Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayées (sic) par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle (…) »
La nouvelle maman a même annoncé que son père pensait déjà à ses futurs projets ».