L’acteur fétiche des Français cumule les événements heureux pendant ce confinement. La naissance de son petit-fils le 15 février fait de lui, un homme rempli de joie de vivre.

Malgré sa période de convalescence dans son incroyable domaine à Douchy, Alain Delon fait la une des réseaux sociaux. Le monstre sacré du cinéma aurait conquis une top-modèle ?

L’ex-compagne terrassée par un cancer de la peau



Rosalie Van Breemen a tenu à partager son combat quotidien contre le cancer de la peau. Elle a pris le temps de consulter un spécialiste après l’irruption de quelques tâches sur son visage et le verdict se confirme.

« J’ai conscience que j’ai l’air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage ces derniers jours (j’en ai aussi sous mon bonnet comme vous pouvez le voir en story.) J’avais des zones suspectes qui ont été traitées pour être sûres que cela ne se transforme pas en quelque chose de très grave. C’est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire… que ça fait mal ! », déclare la maman d’Anoucka et Alain-Fabien.

Alain Delon retrouve une millième jeunesse


Alors que son fils Alain-Fabien prend le temps de publier une photo des moments de tendresse entre son père et Rosalie Van Breemen pour la fête des Mères. Alain Delon fait encore mieux de son côté.

En parallèle, Alain Delon prend du bon temps malgré sa rémission d’un très grave AVC. Il s’affiche auprès d’une bombe atomique. Mieux encore, l’acteur embrasse langoureusement la jeune femme sur la photo diffusée dans les réseaux sociaux.