Le grand acteur Alain Delon a fait son temps. Nous l’avons connu dans plusieurs films cultes qui ont bercés notre jeunesse. Malgré son âge, sa popularité est toujours aussi populaire dans le monde du grand écran. De quoi susciter l’intérêt de ses fans mais aussi de certaines critiques.

Force est d’admettre qu’il y a un temps pour tout, l’acteur a bien fait de prendre sa retraite, bien méritée. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le père d’Anouchka. Révélations !

Alain Delahousse craint le covid-19


L’année dernière, les fans ont été alertés par l’AVC d’Alain Delahousse. Il s’est retrouvé invalide, mais en a survécu. Peu à peu, il travaille sur sa rééducation. Dans sa résidence à Douchy, il serait assisté par du personnel médical.

Mais Alain Delon craint une autre maladie. Avec son âge est sa santé fragilisée, il doit faire très attention pour ne pas contracter le coronavirus. En effet, le covid-19 pourrait être fatal pour l’acteur émérite, qui a dépassé les 83 ans. Il reste alors isolé dans son domicile, et même ses enfants ne le rendent visite que très rarement, en se tenant de respecter les mesures de distanciation.

La mort rôde autour d’Alain Delon


C’est le cœur lourd qu’Alain Delon exprime sa tristesse suite à la disparition de son ami de longue date. En juin dernier, Roger Borniche meurt à 101 ans. Pour rappel, le policier et écrivain a choisi personnellement Alain pour l’incarner dans un de ses polars « Flic Story».

Mais les malheurs de notre grand acteur ne s’arrêtent pas là. Son ex-compagne Vera a été victime d’un AVC à son tour. Elle serait morte devant la porte de son appartement. Même si leur idylle n’a pas duré longtemps, tous portent à croire qu’Alain Delon garderait encore de forts sentiments pour la patronne du magazine Winner.