Le fils du célèbre acteur Alain Delon, Anthony Delon fait parti des nouvelles têtes dans le cinéma franco-américaine. Acteur comme son père, il n’a pas eu autant de notoriété que ce premier même s’il possède en son actif plusieurs filmographies.

D’ailleurs, leur relation est assez houleuse. Certes Anthony a choisi la même voie que son père, mais les deux hommes évoquent souvent des avis controversés.

Une heureuse nouvelle inattendue


Récemment sur son compte Instagram, Anthony Delon a annoncé une bonne nouvelle. Si ses abonnés ont attendu qu’il fasse l’annonce d’un agrandissement de la famille Delon. Ils se sont trompés car l’acteur franco-américain de 55 ans a déclaré une signature de contrat. Une bonne nouvelle qu’il dedie a son père victime d’AVC et qui est en rémission dans une clinique suisse.

Alors que le monde est bouleversé par le passage du covid19, le fils d’Alain Delon a la chance de signer un contrat de publication avec un éditeur. Il était assez pessimiste par ailleurs concernant les prochains mois à venir en disant qu’ils seront très compliqués. Grâce a ce contrat, Anthony va publier son premier ouvrage en tant qu’auteur. Toutefois, il a omis de mentionner le genre ou le titre de l’œuvre en question.

Un début d’année assez chaotique


On espère que cette bonne nouvelle sera la première d’une série pour ce frère d’Alain-Fabien Delon. Comme tout le monde, ses affaires ont été bloquées par l’urgence sanitaire et les soucis liés au covid19. Chose qu’il a toujours signalé sur les réseaux sociaux en intimant les autres de se serrer les coudes.

D’autant plus qu’Anthony a du payer une certaines sommes d’argents fin 2019. Lors d’un procès qui se déroulait fin 2019, Anthony fut obligé de verser la somme de 12.000 euros à Laetitia Hallyday. Ce procès concerne la vie privée de cette dernière.