Alain Delon, l’un des plus grands acteurs du cinéma français fait le buzz depuis quelques temps. Une situation qui, cette fois n’est pas dû à son talent, mais plutôt à sa situation actuelle. Voilà en effet un bon moment que la célébrité a fait les frais de terribles soucis de santé.

Avec le confinement, les nouvelles de l’acteur se sont faites plus rares. Il faut dire que chacun était occupé à se protéger de la pandémie et que ses proches n’ont pas eu beaucoup de temps pour donner d’autres informations concernant sa situation.

Un an de repos pour l’acteur Alain Delon ?


Quelques temps après son passage au Festival de Cannes, Alain Delon a subit les désagréments d’un grave incident de santé. Il aurait été atteint par un AVC hémorragique qui a causé des ravages sur son corps. L’acteur aurait alors été dans un sale état qui l’a poussé à aller se soigner en dehors du territoire français.

C’est en Suisse que l’acteur s’est posé durant le temps de confinement. Les nouvelles concernant l’état de santé d’Alain Delon se sont fait très rares jusqu’au moment où il a tenu à sortir de l’ombre lui-même.

Alain Delon rend hommage à Roger Borniche ?


Si l’on s’attendait surtout à avoir des nouvelles concernant l’avancée de la santé d’Alain Delon, c’est une toute autre chose que l’acteur a fait lors de son interview. Il a en effet tenu à rendre hommage à un vieil ami, Roger Borniche. Ce dernier est décédé il y a quelques jours, une tragédie qui a marqué l’acteur.

Très proche depuis le début de leur carrière, l’amitié entre Alain Delon et Roger Borniche date depuis plus de 50 ans. Dans son hommage, l’acteur a tenu à mettre en avant le savoir-faire de son ami en tant qu’écrivain dont un grand nombre de ses œuvres ont été adaptés au cinéma.