Le célèbre acteur Alain Delon, qui a confronté l’été dernier à un très grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier.

L’heureux papa de trois enfants est pour le moment en convalescence dans son immense maison de Douchy, dans le Loiret. Le monstre sacré du cinéma français serait assisté par une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmières et de kinésithérapeutes qui l’aideraient à réapprendre à marcher et à parler.

Par ailleurs, sa fille Anouchka qui est très proche de son père s’est illustrée avec une perte de poids incroyable et surtout très rapide, comme le confirment nos confrères de Public. Lors de sa grossesse, Anouchka était la plus heureuse des femmes, comme elle a pu le confirmer via un message sur les réseaux sociaux.

« Je n’étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n’attendais que toi. Tu seras éternellement le seul auquel j’appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion », avait-elle annoncé.

En effet, quelques mois avant, elle avait dû faire face à une fausse couche douloureuse. « Avant l’été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j’ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c’est injuste […] L’année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie. ».

Très vie après son accouchement, la sœur d’Alain Fabien a fait le choix de retrouver sa ligne.Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas perdu de temps. « première séance intense après l’accouchement. », -a-t-elle écrit sous une vidéo postée sur instagram. Alain Delon