C’est une des questions que se pose le grand public depuis des années. Depuis le temps, de nombreuses théories ont vu le jour confirmant un coup l’hypothèse puis l’infirmant le lendemain.

Au finale, la question restait toujours en suspens. Brigitte Bardot et Alain Delon ont-ils eu une relation ensemble ou cela n’a-t-il jamais dépassé le cadre d’une grande et belle amitié entre les deux??

Eh bien, si vous vous posiez la question, vous allez sûrement être ravis en lisant cet article, car vous allez enfin avoir une réponse claire, nette et précise à toutes vos interrogations et pour le coup, la source est fiable.

En effet, c’est Alain Delon en personne qui a répondu à cette question. Interrogé par le magazine Nice-Matin il y a quelques jours, la question de sa liaison avec Brigitte Bardot est venue sur le tapis.

En effet, depuis leur premier film ensemble où ils jouaient un couple follement amoureux et finissant par mourir enlacés dans le lit d’une rivière, les rumeurs sur leur relation vont bons trains…

Il faut dire que les deux sont depuis des amis très proches. Selon certains, ils sont même trop proches pour que cela puisse n’être qu’une simple amitié. Eh bien pourtant, c’est le cas selon Alain Delon.

En effet, selon lui, il ne s’est jamais rien passé entre les deux autres qu’une très profonde amitié cumulée à un immense respect. Nous voilà donc fixés sur cette romance qui n’aurait donc existé que dans les têtes des fans.