Alain Delon qui sort dernièrement d’un AVC, a construit une barrière presque infranchissable sur sa vie privée. Ce qui augmente les rumeurs autour de lui. Il subit une grande souffrance. 

 

 

C’est la rumeur diffusée par un magazine people, « Spécial People » qui citait une « atroce supplice ».

En effet, le magazine ne faisait que copier les révélations de l’acteur dans une émission de « France2 ». Quelques jours avant l’AVC.

 

 

Un problème de thyroïdite a été examiné, avouant au passage des troubles de la mémoire et de la parole. Alain Delon avait du mal à parler

Loading...

Son grand désappointement et la chose en laquelle il n’a plus confiance, c’est la médecine. « Je lui faisais confiance avant », disait-il. Le magazine France-Dimanche affirme, qu’il était toujours entouré par plusieurs infirmières. Il aurait des difficultés à se déplacer.

 


 

Il est déjà passé par là en février dernier à cause d’une chute dans l’escalier de son immeuble suite à laquelle il aurait presque été paralysé, par conséquent un traitement intensif aurait été suivi dans une clinique suisse . Trois mois plus tard , Alain Delon apparait à L’Elysée à l’occasion de la réception du président chinois.

 

 

Alain Delon
Alain Delon