Dernièrement, plusieurs rumeurs circulaient sur le Prince Albert de Monaco. Effectivement, il aurait un troisième enfant illégitime. Mais depuis quelques jours, c’est l’état de santé de sa fille Jazmin Grace Grimaldi qui inquiète le plus le prince.

En réalité, la fille d’Albert de Monaco a été testée positive au coronavirus. Mais vu la situation actuelle du monde vis-à-vis de cette pandémie, Albert a du souci à se faire. De plus, l’état de Jazmin Grace Grimaldi s’aggrave de jour en jour. En effet, malgré les nombreuses recherches déjà effectuées, aucun pays n’a encore trouvé de vaccin.

L’inquiétude du Prince Albert


Effectivement, il y a plusieurs mois de cela, c’était le Prince Albert de Monaco qui était atteint par le fameux coronavirus. Hélas, aujourd’hui c’est sa fille Jazmin Grace Grimaldi qui a désormais contracté le coronavirus. Notant que cette dernière vit aux États-Unis. Une situation qui inquiète profondément la famille Grimaldi.

Effectivement, elle a pu être testée sur le virus en début juillet 2020. À cette période, la jeune femme ressentait plusieurs symptômes. Mais depuis quelque temps, l’état de santé de la fille Grimaldi s’est aggravé. Par conséquent, la jeune femme a dû être hospitalisée en urgence.

Jazmin Grace Grimaldi reste optimiste


Dernièrement, Jazmin Grace Grimaldi a rassuré ses fans sur son état de santé. Selon ses confidences, elle reste optimiste sur la situation malgré que son système immunitaire soit au plus bas. Elle a aussi rajouté qu’elle continuera le combat contre le virus et compte le remporter.

Heureusement, elle n’est restée à l’hôpital que pendant un weekend. À sa sortie, elle a continué son traitement dans sa maison.

Lors de son hospitalisation, Jazmin avait comme symptômes une éruption cutanée accompagnée d’inconfortables courbatures. Elle ressentait aussi de fortes douleurs au niveau de son thorax et de ses poumons. À ces nombreux symptômes s’ajoutent la fièvre et la migraine.