Encore une fois donc, la princesse se retrouve toute seule coincée dans un pays lointain. Son mari l’abandonne encore puisqu’elle doit y rester pour plus de temps à cause de sa santé. Surtout qu’un voyage est mis en jeu.

“Seule et abandonnée”


“New post” magazine a notifié que le couple ensemble parait “si heureux”. Pourtant, lors de son dernier malaise, la princesse Charlène de Monaco fut “seule et abandonnée” encore une fois. De plus, la princesse de Monaco est en pleine exaspération, selon toujours, le magazine allemand. Surtout que son mari la plante dans son pays natal sans quiconque membre du Rocher.

Cela fait environ six mois qu’elle est clouée sur le sol sud-africain, et ce, depuis le mois de mars dernier. Au départ, elle devait s’y rendre pour les funérailles du roi des Zoulous. Seulement pour une petite semaine, dix jours maximum, mais cela s’est rallongé. Comme si cette distanciation n’était pas déjà assez, son mari a eu du temps pour rejoindre l’Irlande. Mais pas malheureusement du temps pour visiter sa chère épouse.

Une distanciation plus une non-préoccupation


La publication en question évoquait la préférence du prince souverain monégasque pour l’Irlande. Non pour l’Afrique du Sud où son épouse y est. Ce qui a provoqué d’énormes réactions et plusieurs commentaires. A l’instar de : “Il devrait être avec sa femme”.

Malgré cela, Albert de Monaco vient lever le voile sur son couple qu’en aucun cas, le divorce n’est pas d’actualité. Il l’a bien souligne lors de son passage chez le magazine People. Auparavant, il s’est tut pendant des moins avant de briser ce silence insoutenable sur son mariage. Le prince Albert ajoute que “Charlène n’a pas quitté Monaco en colère”. Elle n’est coléreuse envers personne habitant le Rocher. C’est toute une imagination faite par des détracteurs. Aucun élément ne tend vers un quelconque divorce entre eux. Tout se passe très bien entre eux deux et cela risque de surprendre beaucoup ….