Quoi de mieux que de confectionner vous-même vos masques. Surtout que le port de celui-ci est devenu obligatoire. Ou simplement, vous souhaitez vous lancer dans la couture ? Mais, s’investir dans une machine à coudre est trop cher pour vous ? Alors, ce bon plan de Lidl sera votre coup de pouce.

En effet, dans le catalogue de la semaine de l’enseigne allemand, Lidl, il va de nouveau proposer très prochainement la fameuse machine à coudre de la marque PFAFF. Toujours à prix bas.

Machine à coudre PFAFF dans les magasins Lidl ! 


Se protéger avec un masque est primordial en ce temps de crise sanitaire. Alors vous voulez également profiter pour aider vos entourages à s’en procurer un. Sans oublier les personnels médicaux près de chez vous. Mais pour cela, il vous faut un appareil adapté pour les faires.

Bien évidemment, avec la machine à coudre PFAFF de Lidl votre souhait sera exaucé. Facile à utiliser, cet appareil sera non encombrant et est pratique tantôt pour les débutants, tantôt pour les experts.

Comme tous les appareils que Lidl propose, la machine à coudre PFAFF est multifonctionnelle et de bonne qualité.

Découvrez les fonctions que l’appareil propose :

  • Réglage de la tension ;
  • Largeur et longueur des points ajustables ;
  • Lumière de travail ;
  • Enfilage de l’aiguille automatique ;
  • Bras amovible pour rangement des accessoires,
  • 32 points (dont 6 basiques, 6 extensibles, 19 décoratifs, et 1 boutonnière en une étape automatique),
  • 4 types de pieds presseurs (un pied multi-usage, un pied adapté aux fermetures à éclair, un pied pour les boutonnières, et un pied sans bouton).

Toujours à prix imbattable


Inévitablement, cet appareil a fait ravage lors de son premier offre. Alors, Lidl a décidé de les faire revenir sur leurs rayons dans quelques jours. Bien évidemment, la machine à coudre de PFAFF sera vendue à un prix qui défie les concurrents, à seulement 79 euros. Très apprécié par ses utilisateurs, cet appareil va se vendre comme des pains dans chaque magasin de Lidl. Et souvenez-vous, les offres du magasin sont toujours limitées. Alors, courez chez Lidl pour avoir la vôtre.