On peut dire que cet été est l’un des plus inoubliables pour Laeticia Hallyday, qui s’affiche avec le fils aîné de Pascal Balland sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Eh oui, la petite famille se la coule douce à Saint-Barth afin de mieux retrouver leur complicité d’antan. Découvrez une photo particulière qui en dit long sur la situation !

En effet, Laeticia, Joy et Jade Hallyday, ainsi que Pascal Balland et son fils Max sont en train de passer du temps entre famille au bord de la mer et sous le soleil des petites Antilles. La veuve du Taulier et son beau restaurateur profitent de chaque instant dans les bras l’un de l’autre. Tandis que les enfants entretiennent une excellente relation.

Sur le chemin d’une nouvelle idylle


Lorsque Johnny Hallyday était mort, Laeticia s’était retrouvée toute seul et abandonnée. Toutefois, au fil de temps, cette dernière est déterminée à aller de l’avant. Elle semble profiter d’un été incontournable aux côtés de ses proches.

Cette envie de renaissance est sûrement stimulée par son idylle avec Pascal Balland. Au fil d’un entretien octroyé à Paris Match, cette dernière s’est livrée sur quelques confidences concernant son idylle. “Notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement ».

Une photo à couper le souffle


Le 02 août 2020, Pascal Balland et son fils aîné Max ont rejoint les trois filles Hallyday à Saint-Barth. Tout le monde avait l’intention de profiter de la soirée à l’incontournable “ Enjoy St Barth” afin de jouir des services “sur-mesure”. Au fil de la soirée, Max avait partagé une photo de lui avec Laeticia sur Instagram.

Sur la photo, on peut apercevoir la belle-mère et son beau-fils, souriants, sur le point passer un moment inoubliable. Les fans sont tout simplement ravis de constater que la veuve du Taulier continue de prendre la vie du bon côté et de toujours avancer.