Depuis peu, Vaimalama Chaves a fait sensation sur la Toile en divulguant un cliché qui a encore fait monter la température sur les réseaux sociaux. Comme toute jeune femme active sur ces plateformes, elle poste des photos qui sont souvent adulées par les internautes. Et avec son physique, elle en a fait baver plus d’un !

Il faut croire que le public a tellement bavé devant le cliché publié par la Miss France 2019 qu’elle a obtenu plus de 50 000 j’aime et environ 400 commentaires. Nous pouvons y découvrir la ravissante miss s’afficher devant un paysage à couper le souffle !

Un cliché qui en a mis l’eau à la bouche des fans


Déjà en juin passé, Vaimalama Chaves émerveillait tout le monde en publiant, sur sa page Instagram, où elle est suivie chaque jour par de multiples followers, une époustouflante image d’elle avec son amoureux.

Si la photo concernée avait fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux, en engendrant des tonnes de réactions et de likes, l’ex-Miss France de 25 ans, vient, une fois de plus, de faire parler d’elle. Mais pas que !

Elle n’a vraiment pas froid aux yeux !

On n’en a encore aucune idée des réactions de Sylvie Tellier. Mais une chose est certaine, Vaimalama Chaves, déchargée de son trône d’ambassadrice de beauté, a immédiatement voulu endosser sa personnalité et s’était même engagée dans l’une de sa plus grande passion, la musique.

En réalité, Vaimalama, qui n’a jamais véritablement pu garder sa langue dans sa poche. Et encore une fois, elle vient de faire le buzz en publiant une photo d’elle presque « à poils » lors de son grand come-back chez elle, en Polynésie.Elle n’est vêtue que d’un long voile, et dissimule ses seins avec sa main.