Les allégations vont bon train concernant Cyril Lignac et Mercotte, son acolyte dans « Le grand pâtissier ». Il paraît que les deux protagonistes soient très proches ? C’est tout simplement surprenant !

En réalité, c’est le magazine people Closer qui aborde cette certaine relation secrète entre les deux personnages clés du Meilleur pâtissier de France. Tandis que l’illustre chef de M6 est présumé en voie d’unir sa vie à celle d’une ravissante tropézienne avec qui on l’a découvert en juin passé se baladant dans les rues de Paris. Quelle est donc la vérité ? On vous dévoile les secrets de l’animateur de « Tous en cuisine »!

L’équipe-vedette du siècle !


Cyril Lignac et Mercotte bouleversent fréquemment les papilles des fidèles du « Meilleur Pâtissier ». En effet, ce sont les 986 000 followers sur Instagram du chef cuisinier qui en ont bavés ce soir lorsque Cyril Lignac a partagé un cliché de lui avec sa complice.

En vérité, les deux associés participent seulement à un événement au Ministère de la Culture pendant laquelle leur confrère et ami Pierre Hermé a été désigné Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Cyril Lignac en couple avec la belle Déborah


Le magazine people « Voici » a évoqué l’histoire des deux tourtereaux. Il s’avère que Cyril Lignac et Déborah ont le projet d’avoir un bébé. Même si ce sera encore la toute première fois pour le pâtissier, ce sera déjà la quatrième pour sa chérie.

Concernant sa complicité avec Mercotte, ils sont juste amis, avec le hashtag « Friends » sur Instagram. D’ailleurs, Mercotte serait mariée avec M. Mercot depuis une quarantaine d’années, d’où son nom.