Johnny Hallyday et Manu Lanvin ont fait connaissance à Saint-Barthélemy en 2015. Ils sont rapidement devenus très proches. Ils s’entretenaient d’ailleurs régulièrement lors des vacances d’été.

En effet, l’illustre rockeur passait ses vacances estivales annuelles dans la région où il était entouré de toute son adorable famille. Actuellement, le chanteur fait des déclarations embarrassantes sur le quotidien du Taulier peu de temps avant sa disparition…

La prochaine sortie d’un biopic sur la vie de l’idole ?


En plein durant la phase de confinement, Le Figaro révélait le projet d’un biopic retraçant la vie de Johnny de ses 18 ans, jusqu’à son décès. Le film sera réalisé par un réalisateur de 36 Quai des Orfèvres, Olivier Marchal.

Mais Laeticia Hallyday et Laura Smet ont officiellement déclaré qu’elles n’étaient ni d’accord ni informées par ce projet. D’ailleurs, Laura Smet, agacée, a partagé une story Instagram : « J’apprends dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite qu’on n’a pas jugé utile de me prévenir, ni de me consulter. »

Les scandaleuses confidences de Manu Lanvin…


Selon Manu Lanvin, les derniers moments du Taulier sur la petite île des Caraïbes n’étaient pas toujours de tout repos. En réalité, il a exposé le manque d’intimité perçu lorsqu’il partageait un repas ou un verre avec l’idole : « C’était très gênant, j’ai détesté, il y a beaucoup de voyeurisme à Saint-Barth. »

D’ailleurs, depuis la mort du Taulier, Manu Lanvin n’a plus jamais remis et ne remettra plus jamais les pieds sur l’île de Saint-Barth. Pour le chanteur, Saint-Barthélemy représente trop ses rencontres estivales avec le rockeur: « Je sais qu’il ne viendra pas, donc cela ne m’intéresse pas. »