Le jeu télévisée « Touche Pas Mon Poste » diffusée par C8 et animée par Cyril Hanouna atteint une audience jugée à plusieurs millions de public dans le monde. Mais curieusement, un ancien chroniqueur décide de divulguer le fonctionnement véreux trois ans après son licenciement du jeu. Mais à quoi fait-il allusion ?

Rachid Arhab était chroniqueur dans l’émission entre septembre et novembre 2017. TPMP est le jeu légendaire favori des Français, ayant déjà atteint une dizaine d’âge et. Ce jeu a suscité la révélation de nombreuses stars émérites mondiales.

La sortie d’un ouvrage dénonciateur


L’ex-chroniqueur Rachid Arhab semble réellement enragé. Mais certainement, il n’aura pas l’appui de tous. Les fidèles au jeu l’accusent de tout à travers les différents réseaux sociaux. Toutefois, Rachid n’a vraiment pas l’intention de se laisser faire. Il affronte ces calomniateurs en confirmant qu’il parlait délibérément.

D’ailleurs, il promet sortir prochainement un ouvrage dénonçant lesdites divulgations. Ce livre sûrement un best-seller, vu l’ampleur que prend l’affaire. A noter que Rachid confirme avoir démissionné du jeu. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’il en aurait vu des dessous louche. Mais pourquoi avoir attendu trois ans pour décider de parler ?

Rachid Arhab expression ou exaspérations ?


Rachid Arhab précise que le programme serait placé sur des œufs corrompus. Il déclare qu’il sait précisément ce dont il évoque. Aussi, il accuse de démoniaque l’intérieur du fonctionnement du jeu. Pourtant, il ne se fixe pas sur ces expressions.

Cependant, il confirme n’avoir aucun remord concernant son expérience – catastrophiques selon ses dires – dans le jeu TPMP. Serait-ce la réalité ou seraient-ce seulement des allégations ciblant un stigmate du programme ? L’ancien chroniqueur nous le fera savoir dans très peu de temps.