Alessandra Sublet et son nouvel amoureux, Jordan Deguen, roucoulent la romance depuis quelque temps. Très amoureuse, la jeune femme a voulu partager son bonheur en postant des clichés d’elle avec son amoureux, pas plus tard que le 23 aout dernier. D’ailleurs, cette série de photos n’est pas passée inaperçue sur Instagram.

Qui est son amoureux, Jordan Deguen ?


Actuellement âgé de 30 ans, Jordan Deguen travaille dans le monde du cinéma et de la télévision. Mais en parallèle, il est aussi à la tête de deux sociétés. Il vit actuellement dans le sud de la France après avoir quitté la capitale en 2016.

Connu par sa passion d’art, il collaborait avec l’illustre peintre Michel Desbouvries quand il vivait encore dans la capitale. Ce dernier étant connu comme un dessinateur hors pair, mais qui n’a jamais exposé ses œuvres. Pour cela, le jeune homme voulait le pousser à exposer ses dessins au public. Un projet qui a coûté 3 ans de sa vie. Mais heureusement, ce n’était pas peine perdue, car c’est grâce à celui-ci qu’il a rencontré Alessandra Sublet. À vrai dire, celle-ci a interviewé Michel Desbouvries en 2019, et c’était la première rencontre du couple.

Son mariage avec Clément Miserez


Avant sa romance avec Jordan Deguen, Alessandra file le parfait amour avec le producteur Clément Miserez. En effet, le couple se fréquentait depuis 2011. Et ont comme fruit de leur union deux enfants, dont : Charlie 8 ans et Alphonse 6 ans.

En 2018, le couple décide de divorcer après avoir partagé 7 ans de vie commune. Mais ils sont toujours en bons termes. Pour preuve, ils ont décidé de passer le confinement ensemble, avec leurs deux enfants.

Une décision qui a surpris les fans. Alors Alessandra Sublet tenait à expliquer : « Certes, c’est mon ex-mari, mais c’est pas un ex-mari comme les autres. On a une relation particulière qui étonne d’ailleurs beaucoup de notre entourage ».

Face à leur complicité, beaucoup de personnes se demandent pourquoi ils ont divorcé. Ainsi, la jeune maman explique : « Il n’y a plus l’amour et quand l’amour est absent, tu as le droit de faire ce choix-là ».

Alessandra Sublet officialise leur relation


Mais ce n’est que le 11 aout dernier que Alessandra Sublet décide d’officialiser la relation qu’elle entretenait avec son nouvel amoureux. Pour cela, elle publie une photo d’elle accompagnée de son compagnon. Elle écrit comme légende sur la photo : « On appelle cela l’amour ». Toutefois, leur première photo sur la toile était juste sensuelle.

À vrai dire, le cliché du couple n’est pas passé inaperçu sur la toile. Ainsi, la photo a plu des commentaires. Par contre, les fans de l’animatrice avaient des avis partagés sur la relation qu’elle entretenait avec le jeune homme.

En réalité, la photo en question n’était qu’un avant-goût pour les abonnés d’Alessandra Sublet. Effectivement, quelques jours après la première photo, l’animatrice a dévoilé une série de clichés d’elle accompagnée de son amoureux. Apparemment, c’était des photos du couple pratiquant du sport pendant le week-end. Ainsi, la jeune femme a mis comme légende des photos : « Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle. Thanks Jordan Deguen pour ce petit coin de paradis ». Mais comme à son habitude, les photos ont fait l’objet de plusieurs commentaires, dont Jordan Deguen lui-même. Ce dernier a laissé comme commentaire : « Sportif. Studieux. J’ai loupé ça alors… ». Une petite dose d’humour du jeune homme pour sa jolie compagne.