Alessandra Sublet ne peut plus se retenir de ne pas répondre à ses détracteurs. Dans son métier d’animatrice, il n’est pas rare de se faire des ennemis au passage. Mais c’est une situation qu’elle sait parfaitement maîtrisée. Enfin, jusqu’aux derniers événements !

Il est important de faire très attention à son image de marque. Cependant, il faut avoir de la répartie car certaines critiques sont infondées. Pour Allessandra Sublet, les choses ont tournés au vinaigre récemment. Découvrez les détails !

Alessandra Sublet a un look d’enfer


Alessandra Sublet a une carrière de 23 ans en tant qu’animatrice. Il y a eu des hauts et des bas, mais elle a connu une ascension au fil des années. En démarrant à la radio, sa beauté a vite conquis l’écran. La jeune femme de 43 ans dirige maintenant « C Canteloup » à merveille.

Elle s’est toujours tenue de rester présentable à chacune de ses apparitions. Son look classique et élégant lui va à ravir. Son visage est également un de ses atouts. Son sourire sympathique apporte une touche de fraicheur sur son plateau.

Alessandra Sublet répond à un méchant commentaire


Alessandra Sublet est très présente sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par un grand nombre de fans qui commentent avec enthousiasme chacune de ses photos. Mais souvent, elle se fait durement critiquer par des internautes. Sur son dernier post, elle sera critiquée sur son apparence.

Elle vient de se faire un soin dans son institut de beauté, le Petit Med Spa, et elle publie une photo sur Instagram. Ses rides sont alors très marquées. Elle reçoit des commentaires un peu méchante comme « Dommage, évitez de froncer le front ». Dans le plus grand des calmes, Alessandra Sublet répond « Mes rides sont le reflet d’une vie et j’ai appris à les aimer (…) J’assume à 100% ce que je deviens physiquement. ».