Alessandra Sublet est une jeune mère divorcée qui a refait sa vie. Malgré cela, ses fils Charlie et Alphonse restent sa priorité. Des fils issus de sa relation avec son ex-mari Clément Miserez. Le couple fini par divorcé après six ans de vie commune.

La vie amoureuse d’Alessandra Sublet


Effectivement, ça fait dix-huit mois aujourd’hui que le divorce de l’animatrice et de son ex-compagne est déclaré. Malgré tous, ils restent en bon terme et de bons amis. En effet, ces heureux parents ont passé le confinement ensemble. Notant que de son côté, l’animatrice a déjà refait sa vie avec un homme de treize ans son cadet. Une nouvelle histoire d’amour qui fait désormais le tour de la toile. Une idylle qui a fait polémique au sein des internautes. Ce nouveau compagnon se nomme Jordan Deguen. C’est un homme d’affaires qui dirige une société spécialisée dans le commerce du détail, au sein de la capitale.

La photo qui a fait polémique


Récemment, la photo de vacances du nouveau couple a créé une polémique sur la toile. Et à première vue, c’est l’âge du jeune homme qui crée problème. Car selon les dires, Jordan Deguen serait son cadet de 13 ans. Vraisemblablement, les tourtereaux ont décidé de répliquer à leurs détracteurs. Ces derniers ont critiqué l’écart d’âge entre eux.

Par conséquent, l’animatrice a écrit : « Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l’on est tous libres de vivre comme bon nous semble ». Ensuite, elle a rajouté : « Soyons heureux, qu’importe les qu’en-dira-t-on. Chacun mène son cul comme il l’entend. Comme on dit le principal c’est que vous soyez heureuse, peu importe la différence d’âge. Be happy ». « Je ne changerai pas cette vie de maman et tout ce qui va avec, mais ma vie de femme c’est autre chose. Qu’il est bon d’être libre dans sa tête et de s’affranchir du regard des autres. », a-t-elle conclu lors d’un entretien dans l’hebdomadaire Gala.