Depuis ce 4 décembre, on connaît enfin la grande championne de Koh-Lanta, Les 4 Terres. En effet, en définitive Alexandra est la grande victorieuse de cette nouvelle saison. Ainsi donc, la jeune femme fait quelques révélations à Denis Brogniart sur son parcours dans le jeu d’aventure. Lors d’un Live sur Instagram, elle donne des explications sur comment elle va dépenser les 100 000 euros de gain.

Un parcours vraiment exceptionnel pour Alexandra


Cette année, Alexandra est la grande victorieuse de l’aventure Koh-Lanta, Les 4 Terres. Après une compétition semée de persévérance, la jolie brune gagne le trophée tant convoité. Après plus d’un mois et demi d’aventure, il s’agit d’une grande consolation pour elle. Cependant, elle encaisse également en plus de la gloire, une coquette somme. À vrai dire, elle est maintenant détentrice d’une belle somme allant jusqu’à 100 000 euros. Bien évidemment, la jeune femme sait déjà quoi en faire.

Dès le verdict final, Denis Brogniart réunit déjà ses premières impressions. Vraisemblablement, Alexandra se trouve encore être sous le coup de l’émotion. En effet, elle avoue être émue. « Je voulais faire découvrir qu’avec la volonté, en ne lâchant rien, on pouvait réaliser ses rêves. Je voulais montrer ça à mes chères filles et je crois que j’ai réussi ma mission ». Ainsi, Denis Brogniart voulait apprendre plus sur les ambitions de la jeune mère. Plus précisément à quoi vont servir ces 100 000 euros ? De plus, la grande gagnante a bel et bien des projets pour sa cagnotte.

Sa famille et une association qui lui tient à cœur


Effectivement, Alexandra dévoile à Denis Brogniart comment elle va rétribuer cet argent. En réalité bonne mère qu’elle est, ses enfants sont bien évidemment au premier rang.

« Les 100 000 euros, c’est pour mes deux filles. Pour leur avenir, afin de les aider à accomplir leurs rêves et leurs désirs ». Toutefois, Alexandra n’oublie pas de faire un beau geste. À vrai dire, cette saison était très dramatique à cause du décès de Bertrand-Kamal, l’un des aventuriers. Il est mort à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. En effet, tous les autres aventuriers lui ont rendu un vibrant message. Apparemment, cette finale était dédiée à la mémoire de Beka.

De son côté, Alexandra va faire un don avec une partie de son gain. « Je donnerai un peu aux fonds aux œuvres de Bertrand-Kamal ». En réalité, ce don est vraiment important pour la comptable qui a partagé l’aventure avec le jeune homme. Mort le 9 septembre dernier, le jeune homme laisse son empreinte au sein de l’émission Koh-Lanta édition Les 4 Terres. Denis Brogniart a toujours une pensée pour ce candidat dont il était très proche. Du coup, le don d’Alexandra lui fait plaisir. Pour la énième fois, Koh-Lanta aura connu une saison ahurissante et exceptionnelle. De ce fait, le final a été plus qu’extraordinaire. Comblée de sa victoire, la mère de deux enfants n’oublie pas pour autant les autres.