Après une aventure unique, Alexandra a obtenu une place dans les finalistes de Koh-Lanta. Une performance exceptionnelle qu’elle voue bien évidemment à ses deux filles.

L’ascension d’Alexandra dans le jeu Koh-Lanta


Vraisemblablement, Alexandra n’est plus la jeune femme qu’elle était au début de ce grand jeu d’aventure. À cette époque elle était râleuse avec une voix complètement cassée et elle réussissait à contrarier ses équipiers de l’Est. La mère de deux enfants fait partie des révélations de la saison. Grâce à son esprit logique hors-norme, sa combativité, et son courage, elle a su tirer son épingle du jeu.

Lors de l’épreuve d’orientation, Alexandra n’a pas manqué de faire voir son dévouement. En effet, elle a dû découvrir les trois lieux remarquables. Mais pour la recherche du poignard, Loïc et Brice l’ont devancé de peu. Finalement, elle a fini par retrouver l’objet tant recherché près du nid de pierre. Objet qui était sous le nez de Dorian et Lola. Une réussite que l’aventurière a consacrée expressément à ses filles, comme elle le disait à Denis Brogniart. Plus spécialement à sa petite dernière, opérée à de nombreuses reprises dès sa plus tendre enfance.

Un joli message pour ses deux filles


Sur Instagram, dimanche 29 novembre, Alexandra a dédié un message poignant en hommage à sa fille cadette. Sur la photo, il y avait Alexandra tenant ses filles dans ses bras tout en lui donnant un baiser sur le front. « Avancer coûte que coûte, ne pas lâcher… », pouvait-on lire comme légende. Un message de tendresse de plus qu’elle transmet à ses filles. Par la suite, Alexandra ajoute qu’elle est HEUREUSE d’avoir pu réaliser ce rêve. Effectivement, la jeune femme a pu démontrer à ses progénitures que rien n’est impossible dans la vie. Pour y arriver, rien de mieux que de l’espoir, l’effort et la ténacité. Un message qui a vraiment amassé des félicitations de la part des internautes. « Bravo Alexandra ! Quel modèle pour vos filles et pour nous toutes », pouvait-on lire. En réalité, faut dire qu’Alexandra mérite des félicitations pour ce magnifique parcours.