Lors de la grande finale de « Koh-Lanta, Les 4 terres », Alexandra a été la rusée de la toile. Pour cause, ses pieds. Mais face à la situation, l’aventurière décide de répondre cash.

« Koh-Lanta », une finale riche en émotion


Il y a une semaine de cela, notamment le 4 décembre dernier, les téléspectateurs de « Koh-Lanta » ont vécu le moment intense de la grande finale. Cette dernière était tant attendue pour cette saison particulière. En effet, cette saison est marquée par la mort de Bertrand Kamal des suites d’un cancer du pancréas. Pour cette raison, les aventuriers ont dédié cette finale en hommage à l’aventurier aux cheveux longs.

En réalité, cette belle initiative était celle de Denis Brogniart. Ainsi, tous les aventuriers de « Koh-Lanta, Les 4 terres » étaient heureuses d’avoir une dernière pensée à Bertrand Kamal qui était un fils, un compagnon et un ami. Hormis cette émotion, ce jour-là était aussi un moment fort en rebondissement avec la finale qui affrontait Brice et Alexandra. Si l’on se réfère à leurs parcours respectifs, ces derniers méritent amplement la victoire de cette édition de « Koh-Lanta ».

Mais comme il n’y aura qu’un seul gagnant, c’est Alexandra qui remporte la victoire finale de Koh-Lanta. Et tout cela malgré les difficultés qu’elle a dû faire face au début de l’aventure. À ce moment, tout le monde se doutait de sa capacité et le pointait du doigt qu’elle sera la première à être éliminée.

Alexandra en à ras le-bol des critiques


Mais si on pensait que le sujet de discussion des internautes serait la victoire d’Alexandra dans « Koh-Lanta », ce n’était vraiment pas le cas. À la surprise de tous, ils se sont focalisés sur les pieds de l’aventurière. En effet, lors de l’épreuve mythique des poteaux, les téléspectateurs ont eu droit à plusieurs plans rapprochés. Et comme vous vous en doutez, en pleine aventure dans une ile déserte, elle n’avait pas eu le temps de faire une manucure avant de monter sur les fameux poteaux.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, on se moquait pertinemment de ces images de ses pieds. Pourtant, elle ne s’est pas laissé faire et a réagi. Elle a alors déclaré qu’elle s’en fichait complètement de ce que l’on peut dire d’elle.

En effet, depuis le début de cette saison de « Koh-Lanta », Alexandra a eu droit à tout type de critiques sur son physique. Et d’après ses dires, tout cela est dû au fait qu’elle est une femme. Ainsi, pour certains, elle doit paraitre belle et désirable dans n’importe quelle situation. Une chose que l’aventurière refuse catégoriquement !