Attention ! Carnet rose inédit chez les participants de télé-réalité. Olivia et Alexandre, qui ont concouru à la seconde édition de « La Villa, La Bataille des Couples », viennent de faire une déclaration révoltante et affligeante sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus !

C’est constamment via les réseaux sociaux que la majorité des stars relatent tout ce qui se passe dans leur vie. Le jeune duo, Alexandre et Olivia, s’est créé une page Instagram collective à travers lequel il relate sa vie, ainsi que ses nombreux « bons plans ». Ainsi, ses 160 000 followers était ébahi d’apprendre le scoop de l’année.

Un couple toujours aussi amoureux et solidaire


Alexandre et Olivia sont déjà Déjà assez réputés sur les réseaux sociaux grâce à leur participation à la seconde édition de « La Villa, La Bataille des Couples ». Une apparition télévisée qui a permis au duo de YouTubeurs de profiter d’une petite notoriété considérable sur Internet.

En effet, Olivia partage fréquemment ses astuces beauté avec sa collectivité et son copain est en même temps comédien, mannequin et danseur. Si leur vie professionnelle est sans pareil, les tourtereaux, déjà parents d’un adorable petit garçon, sont aussi énormément comblés en amour.

Bientôt un nouveau membre de la famille…


Le samedi 18 juillet 2020, Olivia et Alex, ont tenu à partager une excellente nouvelle. Dans peu de temps, les tourtereaux vont accueillir un nouveau membre de la famille.

En légende, le couple a écrit sur Instagram : « Bientôt 4. Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille va s’agrandir en janvier 2021. On aurait jamais pu s’imaginer il y a 4 ans et demi qu’on en sera là aujourd’hui. On vous souhaite à tous de vivre ce qu’on vit au quotidien. Love. ».