Vous êtes curieux de savoir le meilleur plat au monde ? Ceci est pour vous. Grâce au classement de l’alimentation de la CNN Traveller, vous allez être bouche bée.

Un classement de l’alimentation, une idée de génie !


Pour les adeptes du voyage à travers le monde, la découverte des alimentations de chaque pays est toujours un bonheur. En effet, chaque pays est différent que ce soit dans la cuisson des plats, le choix des ingrédients et l’utilisation des épices. Ainsi, pour les voyageurs, la découverte et le partage des plats spécifiques d’un pays sont une grande richesse.

Dès lors, depuis une décennie, un classement dans ce genre a été mis en place par la CNN Traveller. Alors, on va découvrir le résultat sur les 50 pays participants. On en salive déjà, pas vous ?

Dans le monde culinaire, la France est connue par la qualité de ses recettes. Comme on le sait tous, de nombreux chefs français sont reconnus à l’international. Dès lors, on s’attendait à ce que les recettes du pays soient dans les top 10 du classement. Mais, l’Hexagone est tombé de haut ! En effet, on n’était qu’à la 21e place, avec le croissant.

Les plats qui étaient devant le fameux croissant français étaient, un dessert portugais, un gâteau américain et le donut qui se place à la 14e position.

Quel plat a remporté la victoire ?


Pour sa part, les fameuses lasagnes n’ont pas aussi été glorieuses comme le poké hawaien. Ces derniers ont été dépassés par le pop-corn et le ketchup.

De leur côté, le peloton alimentation a été reporté par le canard laqué et la pizza. Tandis qu’après eux, la pizza napolitaine pointe le bout de son nez.

Quant au plat qui a remporté la victoire, on a le curry massala. En effet, ce plat atypique est vainqueur du classement alimentation du CNN Traveller.

Alors, il ne reste plus qu’à vous de choisir quel plat vous allez préparer pour votre famille.