Alix fait partie des aventuriers de l’émission « Koh-Lanta Les 4 Terres » sur la première chaine. Et récemment, la jeune femme a fait des révélations sur sa sexualité. Mettant ainsi fin aux bruits de couloirs la concernant.

Alix (Koh-Lanta), une aventurière hors du commun


Vraisemblablement, Alix est certainement la révélation du 5e épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 25 septembre dernier sur TF1. Coach sportive de profession, la jeune femme a rayonné dans l’épreuve de confort. Par conséquent, elle est devenue une figure emblématique de l’émission d’aventure. Ainsi, après sa grande révélation, Alix a répliqué à quelques questions de ses fans. Et pour la plupart, les demandes tournent autour de sa sexualité. Du coup ce vendredi sur Twitter et Instagram, elle annonce qu’elle est hétéro.

Alix est fière de ce qu’elle est devenue


La coach sportive est originaire d’Aubagne. Dans son enfance, Alix avait l’habitude de s’entrainer dans les collines. En montrant un visage fermé, elle dévoile qu’elle est toute souriante quand elle s’entraine. Effectivement, elle adore faire du CrossFit, car ça lui donne de différentes sortes d’entraînements. Alix confesse qu’elle est forte à la fois physiquement et mentalement. De plus, elle a un franc parlé inouï. Auparavant, la jeune femme était complexée par son physique. Mais devenir sapeurs-pompiers volontaires l’a beaucoup aidé à faire une transformation physique. Désormais, bien dans son corps, elle a voulu prendre part à Koh-Lanta. Ainsi Alix dévoile qu’elle est fière de la femme qu’elle est devenue. Comme toute célébrité, la jeune aventurière poste fréquemment son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme publie des photos d’elle soit en train de faire du sport soit au bord d’une piscine.