C’est effectivement une très mauvaise nouvelle que la célèbre maman de « Familles nombreuses : la vie en XXL, » vit récemment de partager. Lorsque Amandine Pellissard a décidé d’inscrire sa famille à l’émission de TF1, elle permit à cette dernière de partager sa vie au grand public. Depuis, elle est devenue célèbre et a gagné des millions de followers sur Instagram. Le mardi 13 septembre dernier, cette mère de famille respectable avait fait part d’une terrible nouvelle à ses fans.

On redécouvre Amandine Pellissard ?

Amandine Pellissard est une célèbre maman. Comme toutes les autres participantes à l’émission Familles nombreuse, elle est aussi à la tête d’une fratrie nombreuse. C’était en juillet 2020 que cette dernière s’était fait connaitre par le public en rejoignant la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans le quotidien de cette mère de famille très courageuse, les téléspectateurs découvraient comment faire pour vivre avec 8 enfants dans une maison.

Et depuis qu’elle a rejoint l’émission de TF1, la vie d’Amandine Pellissard a complètement changé. En effet la mère de famille est devenue très célèbre sur Instagram et y partage souvent ses problèmes et sa routine. Mais le mardi 13 septembre dernier, la mère de famille a fait une terrible révélation devant Jordan De Luxe. On vous dévoile tout en détail.

La mère de famille fait part d’un crime qu’elle a commis, pour ses enfants !

Invitée dans l’émission Chez Jordan sur Télé-Loisirs, la mère de famille était venue pour parler de sa vie. Et lorsqu’elle a fait sa première confidence, Amandine Pellissard a tout de suite surpris les téléspectateurs, ainsi que l’animateur de l’émission. En effet, la femme d’Alexandre explique avoir eu un parcours très mouvementé et difficile. C’était à l’arrivée de son 6e enfant que les choses ont commencé à se compliquer. Alors qu’elle était enceinte, Amandine Pellissard ne pouvait pas travailler et peinait à joindre les deux bouts.

Malgré le travail de son mari, le couple avait eu des problèmes financiers. Et comme si cela ne suffisait pas encore, Alexandre s’était aussi fait licencier. C’est pour cette raison qu’Amandine Pellissard aurait donc été obligée de voler. « Je n’ai pas trouvé d’autre solution à ce moment-là que d’aller voler de la nourriture dans un magasin pour mes enfants», explique-t-elle alors.