Alors que les projecteurs sont toujours braqués sur sa famille, Amandine Pellissard a décidé de rajouter une couche. Cela fait maintenant quelques semaines que cette grande famille se fait épier par les internautes. Après être passées dans l’un des programmes phares de TF1, Amandine Pellissard et sa famille reviennent en force sur internautes. Alors que le couple est encore critiqué pour leur reconversion, une nouvelle affaire risque de les assommer. En effet, Amandine a expliqué que son fils Léo n’était pas celui d’Alexandre, son mari.

Une famille qui a du mal à rester dans l’ombre !

En effet, la famille Pellissard ne peut effectivement pas rester longtemps sans faire parler d’elle. Il y a quelques années, Amandine Pellissard avait présenté sa famille au programme « Familles Nombreuses, la vie en XXL », sur TF1. Avec 8 enfants, il était évident que la famille Pellissard était faite pour cette émission. Et effectivement, leur participation à ce programme télévisuel était un véritable succès. Les téléspectateurs ne parlaient que de cette belle et grande famille.

Mais au bout de 5 saisons passées, la première chaîne, Amandine et Alexandre Pellissard expliquent qu’ils vont quitter l’émission. Après avoir révélé une forme d’abus sur leurs enfants, le couple avait donc porté plainte contre la production de Familles nombreuses. Et depuis, les caméras n’ont pas arrêté de filmer Amandine et son conjoint. En effet, le couple avait décidé de se reconvertir à la production de film X, ce qui n’a pas vraiment fait plaisir à leurs fans.

Amandine Pellissard affirme que Léo n’est pas le fils de son mari, Alexandre !

Après cette révélation pour le moins surprenante, Amandine et Alexandre se sont attiré la foudre de la colère des internautes. En effet, ces derniers pensent que le couple était très égoïste et ne pensait pas vraiment aux impacts que cela puisse avoir sur leurs enfants. Mais après toute une série de scandale, Amandine et Alexandre Pellissard finissent par retrouver progressivement la raison.

Aujourd’hui, ces derniers ont décidé de ne plus produire de contenus pour adultes. Mais cette semaine, la mère de famille avait fait une nouvelle révélation qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés sur Instagram. Amandine Pellissard affirme que Léo, son fils ainé, n’est effectivement pas de son mari. En effet, Léo était né de sa dernière relation, avec son premier mari.