Le mercredi 21 septembre, l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » était de retour sur la première chaîne. Et comme toujours, Amandine Pellissard et sa famille continuent de faire le show pour les téléspectateurs. L’émission propose de suivre le quotidien XXL de ces familles avec beaucoup d’enfants. Et depuis quelques années, Amandine Pellissard et sa famille sont au cœur de l’action sur TF1. Mais lors de sa dernière apparition, la mère de famille a fait un geste qui a rebuté les internautes. On vous explique tout !

Une participante incontournable de Familles nombreuses !

L’émission familles nombreuses, la vie en XXL de TF1 met en lumière la vie de nombreuses familles hors du commun. En effet, ces familles ont toutes un point commun, des fratries très nombreuses. Amandine Pellissard et son mari, Alexandre, sont les heureux parents d’une fratrie de 8 enfants. Léna. (2012), Alina. (2013), Louna. (2014), Adam (2016), Charles (2018), Hector (2019) et Octave (2020), ce sont les enfants du couple.

Avant de se marier avec Alexandre, Amandine Pellissard a eu Léo en 2006, pendant son premier mariage. En dévoilant leur vie au quotidien, Amandine et sa famille arrivent très bien à entretenir la curiosité des téléspectateurs. Mais comme vous vous en doutez bien, le fait de rester en direct en permanence présente aussi des risques. À forcer de rester devant les caméras, la mère de famille a alors fini par faire une bourde.

La blague d’Amandine Pellissard que les internautes digèrent très mal !

Pour les parents qui ont énormément d’enfants, la moindre tâche ménagère peut vite devenir un véritable calvaire. En effet, tous les problèmes de la famille sont décuplés. Avec un ou deux enfants, vous avez surement déjà du mal à vous en sortir, alors imaginez ce que ça doit être d‘avoir 8 enfants. Alors que la famille Pellissard voulait passer un peu de temps ensemble en pâtissant, la maman, Amandine Pellissard a eu une petite idée.

N’ayant pas de toque de cuisine à sa disposition, Amandine Pellissard a décidé de mettre de couches à la place. Oui, elle avait pris 8 couches et les avait mises sur la tête de ses enfants. Pour les internautes, c’était tout simplement un gaspillage inacceptable. C’est pour cette raison que la mère de famille s’était à nouveau fait lyncher sur les réseaux sociaux.