Le samedi 25 mars dernier, The Voice était de nouveau diffusé sur TF1. De retour pour une 12e saison, la célèbre émission musicale française fait une fois encore sensation auprès du public. Et le samedi dernier, Amel Bent a eu droit à une désagréable aventure à cause de Zazie. Alors que les auditions à l’aveugle s’enchaînaient, celle-ci a été attaquée par l’un des coachs de l’émission. Pensant avoir trouvé l’un des talents qui allaient composer son équipe, la chanteuse émérite a alors été prise en traitre.

The Voice saison 12 : les tensions montent déjà !

Cette année, la célèbre émission de télé-crochet revient en force avec de nouveaux candidats plus talentueux les uns que les autres. Comme chaque année, Nikos Aliagas reste aux commandes de l’émission. Quant au jury, quelques changements se sont toutefois profilés. En effet, les places de coach sont souvent très demandées. Le fait de devenir un coach de The Voice est effectivement un immense honneur pour les chanteurs.

Florent Pagny, Vitaa Patrick Fiori, Pascal Obispo, Soprano ou encore Amel Bent sont les coachs les plus récurent de l’émission. Mais bien évidemment, de jeunes talents et les anciens vainqueurs de l’émission ont aussi eu leur chance. Mais cette année, c’était à Zazie de prendre la place de Florent Pagny, qui n’est toujours pas encore en forme. Et lors de la prime de samedi dernier, Zazie avait eu une petite altercation avec une autre coach, Amel Bent.

Ce coup bas de Zazie contre Amel Bent !

Amel Bent est effectivement une habituée de The Voice. En effet, elle a déjà rejoint le jury pendant de nombreuses saisons. On peut dire alors que celle-ci a déjà de l’expérience et pourrait gérer n’importe quel genre de situation. Pourtant, rien ne l’avait encore préparé à ce qu’elle allait vivre le samedi 25 mars dernier. Alors que les talents s’enchaînaient dans le dos du jury, tous essaient de les faire retourner de leur chaise.

Une candidate appelée Jade avait réussi cet exploit. Tout juste âgée de 18 ans, cette jeune femme originaire de Cannes avait réussi une très belle reprise de « Mon idole » de Janie. Après cela, Amel Bent et Zazie se sont retournées pour essayer de la séduire. Mais contre toute attente, Zazie avait utilisé le Super Block contre sa consœur. Suite à cela, Amel Bent était restée sans voix et quelque peu remuée.