Pour Amel Bent, il est temps de se reposer en famille ! La majorité des célébrités sont en vacances depuis quelques temps. C’est le moment idéal pour quitter les grandes villes au profit des villages balnéaires.

Certains ont entamé leur vacances des les premières semaines du mois de juillet. D’autres viennent de commencer en ce début de mois d’août.Pour la star, ce ne sont pas les surprises qui manquent pour cette période.

Amel Bent avec ses filles sur une plage


L’interprète de ma philosophie est très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle publie de temps en temps son quotidien. Le lundi 3 août 2020, la chanteuse de 35 ans a dévoilé de magnifiques clichés où elle apparaît avec ses deux filles sur une plage pendant la pleine lune. Elle a juste mis une simple légende sur la photo :”Pleine lune”.

Amel pose sur la photo avec ses filles Hana et Sofia. La jeune mère de famille porte une combinaison blanche légèrement évasée. Ses filles sont toutes vêtues de vêtements blancs aussi. Elle a pourtant pris la peine de les photographier de dos afin de préserver la vie privée des filles. Amel ne veut pas que sa notoriété puisse impacter la vie de ses filles.

Des vacances sous précautions


Le lendemain, Amel a encore publié une photo d’elle toute seule sur la plage. Cette fois, elle porte une jolie robe d’été qui lui arrive au niveau du genou. La robe rose et noire souligne ses formes tout en lui donnant beaucoup d’élégance. Au fond, on note que la plage est quasiment déserte même si le décor est idyllique.

Certes, la photo a été prise de bon matin mais on constate aussi que les Français ne prennent pas à la légère les précautions à prendre en cette période de covid19. Même les plages très prisés comme celle de la Côte d’Azur sont désertes. D’après les photos, on a l’impression que c’est là bas qu’Amel passe ses vacances avec ses deux filles.