Derrière cette gloire et réussite que la chanteuse montre fièrement se cachent des années de sacrifices. En effet, Amel Bent n’est pas devenu l’une des chanteuses préférées des Français par magie. Comme vous ne savez, elle a eu tout ce dont elle rêvait, l’argent, la gloire, et aussi l’amour. Pour avoir la place et la notoriété dont elle dispose aujourd’hui, elle a dû travailler dur. Aujourd’hui, la chanteuse émérite nous dévoile la partie immergée de l’iceberg et raconte tout le mal qu’elle a eu.

Celle qui a presque tout fait dans sa vie !

Comme dans sa chanson, Amel Bent a toujours visé la lune, et cela, avec les poings levés. C’est à croire que chacun de ses titres explique les difficultés qu’elle a eues dans sa vie d’artiste et sa vie personnelle. Aujourd’hui, la chanteuse a tout réussi. Elle est actuellement l’un des coachs de The Voice et est aussi une mère de famille comblée.

Avec sa petite famille, Amel Bent attend la venue d’un nouveau membre qu’elle porte déjà dans son ventre. Mais avant de vivre ce véritable rêve éveillé, elle a dû passer par des épreuves très difficiles. Après sa participation dans Nouvelle Star en 2004, la chanteuse n’a pas vraiment eu la popularité qu’elle espérait. Elle a alors décidé d’y mettre tout son cœur pour que son rêve se réalise. Le chemin a été long, mais elle a fini par y arriver.

Amel Bent sans domicile fixe ?

Dans sa recherche de la gloire, Amel Bent a véritablement connu la misère et la pauvreté. C’est ce qu’elle explique en tout cas dans son interview de Télé 7 jours du 18 janvier 2021. Elle décide alors de partager les anecdotes qui l’ont aidée à se renforcer et à gagner la force nécessaire pour gagner. Heureusement pour elle, Amel avait une véritable porte de sortie, son talent. Pour sortir de la misère, elle a alors travaillé son talent et n’abandonne jamais son rêve de voyager à travers le monde.

Amel Bent a connu de nombreux castings et échecs, mais elle n’a jamais baissé les bras. À l’époque, elle était à court d’argent. « Je passais des castings parce que, pour moi, c’était une question de survie, explique la chanteuse de Ma philosophie. C’est une question d’instinct de survie dans ces circonstances. Tout comme son personnage dans le téléfilm. » Explique-t-elle alors.