C’est de nouveau l’heure de gloire d’Amel Bent ! La chanteuse a connu quelques événements douloureux depuis quelques temps mais elle semble s’en remettre avec brio. Elle paraît même au top de sa forme à travers ses publications sur son compte Instagram. De bonne nouvelles pour celles qui fait partie des jurés de « The Voice » depuis plusieurs saisons.

Très présente sur les réseaux sociaux, Amel Bent ne partage pas uniquement sur ses projets musicaux. Elle y dévoile aussi quelques détails de son quotidien. Elle en a notamment profité pour laisser découvrir sa transformation auprès des internautes. Les détails !

Une transformation physique importante !


Comme beaucoup de célébrité, Amel Bent a décidé d’utiliser cette période de confinement pour faire des changements dans son apparence. Pour cette dernière, cela s’est fait avec une meilleure alimentation en vue de perdre les quelques kilos en trop qu’elle a. Et les résultats sont justes époustouflants.

La jeune femme a déclaré qu’elle « a plus de temps pour faire de bons petits plats équilibrés et sains ». Cela lui a permis de surveiller son alimentation mais aussi de faire le point sur ses exercices physiques jusqu’à obtenir une silhouette de rêve. La maman de deux petites filles est d’ailleurs très fière de son avancée.

Une photo trop hot !


Avec son nouveau corps de rêve, Amel Bent s’expose de plus en plus sur les réseaux sociaux. Et pour faire jaser la toile, la chanteuse a décidé de porter une tenue dont le décolleté est tout simplement à tomber ! Le cliché a vite fait le tour de la toile et semble être très apprécié des internautes.

Les fans d’Amel Bent sont d’ailleurs très nombreux à lui répondre de manière élogieuse sur son cliché. Elle poste plusieurs clichés d’elle à la plage alors qu’elle profite de ses vacances avec ses deux petites filles.