Il y a quelques semaines, Ament Bent et Pascal Obispo ont eu une grosse altercation concernant un candidat de l’émission de télé-crochet The Voice. La querelle fut si orageuse qu’on a cru que les deux amis s’étaient réellement brouillés. Mais il n’en est rien.

C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont offert au journal Le Parisien quelques minutes de leurs temps pour un entretien. « Amel est une fille qui a plein d’énergie et j’adore cela. […] Elle fait partie des personnes qui ont besoin qu’on leur témoigne son amour et son affection », a confié Pascal Obispo. « Ce que tu dis m’étonne et me touche. Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais. J’ai une admiration et un respect infinis pour Pascal Obispo et son œuvre. Après c’est vrai que quand j’ai envie de me battre pour quelqu’un, j’y vais comme un bulldozer », a répondu la chanteuse.

Mais la coach de l’émission, Amel Bent, ne fait pas l’unanimité et sur la toile les critiques à son sujet se développent à une vitesse folle. Les téléspectateurs mettent en doute ses compétences professionnelles.

Par ailleurs, une ancienne candidate éliminée n’a pas mâché ses mots non plus Selon Mélodie, la chanteuse ne dépenserait pas plus de trente minutes avec ses talents. Et Amel Bent aurait pris la mauvaise décision en l’éliminant. «Je n’ai eu aucune explication de sa part, ni sur le plateau ni en privé ! Elle ne m’a pas envoyé un message depuis mon élimination», indiquait-elle.

Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach.Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire ».

Malgré les nombreuses critiques, elle peut toujours compter sur son ami, le célèbre chanteur Florent Pagny. D’ailleurs, Amel Bent aurait une relation très spéciale avec lui. Elle le surnommerait « papa ». La ravissante brune a décidé de passer aux aveux concernant sa surprenante relation avec la star française …

« Petite, je voyais le clip de N’importe quoi de Florent Pagny passer à la télé. Je ne sais pas pourquoi, mais il me faisait penser à mon père que je ne voyais justement pas à ce moment là », a t’elle déclaré.

« Depuis, Amel appelle Florent « papa », sans jamais lui avoir expliqué l’importance qu’a eue la chanson dans son enfance », indique Public.