Tous les jours, Amel Bent nous dévoile une dernière nouveauté de sa conception. Son compte Instagram est d’ailleurs envahi par de belles surprises qui ne manquent pas de faire plaisir à ses fans. Il y a encore quelques jours, elle annonçait par exemple la sortie de son dernier tube. Mais si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est pour ce changement de look inédit qu’elle a opéré. On vous en dévoile les détails tout de suite !

Un emploi du temps très chargé !

Les derniers mois n’ont pas été simples pour Amel Bent. En effet, cela a été les montagnes russes pour la chanteuse française. Rappelons que cette dernière a accouché d’un petit garçon il y a à peine quelques semaines. Une arrivée qui aurait dû faire le bonheur de la jeune femme ainsi que celle de sa petite famille. Mais les choses n’ont pas toujours été aussi faciles pour elle. Les choses se sont même compliquées alors qu’elle a dû faire face aux accusations portées contre son conjoint.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Pour l’heure, Amel Bent est donc une maman solo qui ne peut que se battre avec son quotidien. Si elle déclare avoir oublié les difficultés d’avoir un bébé à la maison, elle continue de rester forte. Et cela même si cela n’est pas évident du tout. Pour se faire un peu de bien en cette période de surcharge, la chanteuse n’hésite d’ailleurs pas à faire un changement de look drastique.

Amel Bent surprend avec une coupe inédite !

Les publications d’Amel Bent sur les réseaux sociaux ont été quelques peu moroses récemment. Outre cette vidéo où elle dévoile son fils apprendre à aimer la musique, la jeune femme essaie de se faire un peu de bien quand elle le peut. Et c’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux le 15 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Sa story Instagram révèle donc Amel Bent avec une coiffure bouclée XXL qui ne peut que plaire ! Les fans sont d’ailleurs nombreux à la complimenter sur le sujet. Et cela ne peut que lui faire plaisir pour faire face à cette étape où elle est souvent submergée par les sentiments et les moments difficiles.