L’émission phare de la chaîne M6, « L’amour est dans le pré » a fait son grand retour depuis quelques semaines. En effet, comme la plupart des émissions télévisées françaises, cette dernière a aussi été contrainte de faire une pause durant le confinement à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. 

« L’amour est dans le pré », phase difficile durant le confinement


Ainsi, le tournage des émissions a été annulé ou reporté pour limiter la propagation du virus. Mais aussi, pour éviter de faire des déplacements. À ce moment, il était difficile pour les productions d’imaginer la suite de leur émission.

Alors, une fois que le confinement était levé, plusieurs émissions ont repris leur tournage. Malheureusement, ce n’était pas le cas de « L’amour est dans le pré ». En effet, cette dernière n’a pas pu commencer le tournage de sa nouvelle saison qu’au moment où la restriction des déplacements était suspendue. C’est pour cela que les téléspectateurs ont pu voir une nouvelle saison inédite de l’émission depuis quelques semaines.

Cathy, un moment gênant durant le speed dating


Actuellement, la chaîne M6 diffuse le tout début de « L’amour est dans le pré » avec de nouveaux épisodes. Pendant laquelle, les agriculteurs candidats rencontrent leurs prétendants. Effectivement, face au coronavirus, les gestes barrières et les mesures de sécurité sont pris au maximum par la production.

Vraisemblablement, Cathy risque de se souvenir le plus longtemps possible de ce speed dating. En effet, si la jeune femme avait trois prétendants, malheureusement, elle n’a pas du tout accroché avec deux d’entre eux.

À vrai dire, l’un des prétendants de la jeune femme a entamé la discussion pendant la première rencontre en lui demandant si elle est dérangée par la cuisine à l’échalote. Un moment gênant qui a mis mal à l’aise Cathy durant la rencontre. Sans parler de la réaction de Karine Le Marchand, mais aussi les téléspectateurs.