Le moins qu’on puisse dire, c’est que Thierry n’aime pas vraiment tourner autour du pot. Depuis quelques semaines maintenant, L’amour est dans le pré est de retour sur M6 pour une nouvelle saison riche en émotions fortes. Et l’un des participants de cette saison, Thierry, aurait déjà fait son choix. Alors qu’elle venait à peine de présenter le premier épisode de cette nouvelle saison, Karine Le Marchand devrait déjà annoncer un rapprochement entre une candidate et un agriculteur. On vous donne les détails dans la suite de notre article.

L’amour est dans le pré : un épisode rocambolesque pour le lundi 19 septembre dernier !

Pour la diffusion du lundi 19 septembre dernier, l’émission « L’amour est dans le pré » était de retour sur M6. Et pour ce nouveau rendez-vous, les téléspectateurs n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Thierry, l’un des agriculteurs de cette saison, a déjà fait sensation auprès des fans de l’émission. Sur les réseaux sociaux, les internautes qui suivent l’émission ne parlent plus que de lui.

La cause ? L’agriculteur de L’amour est dans le pré se serait déjà lancé dans un échange riche en émotion avec l’une de ses prétendantes. Plus même, il aurait déjà embrassé l’une d’entre elles. Malgré la bonne nouvelle, si on peut appeler cela comme ça, les internautes ont quelques doutes. L’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, partage aussi les inquiétudes des fans.

Des décisions prises à la hâte ?

Que ce soit les internautes ou l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré, tous s’inquiètent au sujet de l’allure que l’agriculteur a prise. En effet, tout le monde pense que Thierry part un peu trop vite en besogne. Au risque de regretter ses choix, les décisions irréfléchies de l’agriculteur pourraient lui jouer des tours. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le viticulteur est passé devant les caméras de M6. C’était lors de la 10e saison que ce dernier a participé pour la première fois à l’émission.

Malheureusement, cette première participation s’était soldée par un échec pour Thierry. Et pour certains fans de l’émission L’amour est dans le pré, ce premier échec serait en relation avec cette précipitation inexpliquée de l’agriculteur. En effet, beaucoup pensent qu’il n’aurait plus la patience d’attendre plus longtemps. Cette hypothèse est assez plausible, vu que le viticulteur n’est plus très jeune non plus.